Blog de HeartOfParadise Si seulement.

my-universe-of-drawing, Posté le samedi 11 janvier 2014 06:10

Oh j'adore la photo, avec les p'tites fioles de potion, c'est top :)


13h30Rpg, Posté le samedi 09 novembre 2013 10:27

|| PUB RPG ||

Northwest School. Un collège pensionnat des plus prestigieux sur les bords de Londres qui accueille une centaine d'élèves entre quinze et dix-huit ans.
Ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose, et pourtant, ce pensionnat est l'un des plus réputés de Londres. Les élèves y viennent des quatre coins du monde. Et seulement cent sont sélectionnés chaque années pour la rentrée. Madame Wilkinson en est la directrice. Une directrice un peu particulière qui entretiens des relations parfois étranges avec ses élèves. Oh, mais qu'est-ce que j'entends ? Une sonnerie, la directrice ne devrait pas tarder à arriver. Elle prononcera comme chaque années sont fameux règlement.

"Les élèves serons priés d'être dans leurs chambres à vingt et une heure précises. Toute fêtes sauf celle organisées par l'école sont interdites ! Il est strictement interdit d'avoir des relations sexuelles, de consommer de l'alcool ou pire, de la drogue au seins de l'établissement."

Quel joli discours. Elle semble encore croire en ce qu'elle dit et pourtant comme chaque années personne ne respectera son règlement. Aucune autorité, elle me ferait presque de la peine. Passons, je dois vous laisser, moi aussi je doit préparer ma rentrée, afin de pouvoir vous accueillir comme il se doit pour vous traquer encore mieux aha.

xo. gossip Girl.


OutOfTime-rpg, Posté le dimanche 03 novembre 2013 12:33

Tu t'inscris donc ? :)


RSS